Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
1 mars 2010

Petite cartounette

Me voila de retour avec quelques déboir avec canalblog que ne voulais plus faire apparaitre mes articles ...........hihihihi

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le forum scrap'malices.

J'ai aussi découvert la colorisation avec les crayons prismacolors et c'est un vrai bonheur .............j'adore sur la photo un magnolia est coloriser avec des prismas et l'autre avec des aquarelles .

Aller assez de blabla.

Encore un grand Merci pour tous vos petits coms.

biz

colorisation_001_redim1024carte_003_redim1024

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Céline, je voudrais d'abord te remercier pour le très gentil message que tu m'a laissé hier soir, ça m'a beaucoup touché. Du coup j'en profite pour venir visiter ton blog et je trouve que tu es une très bonne carteuse. Cette dernière carte est superbe et j'en ai vu quelques autres qui me plaisent bien aussi hihihi. je te souhaite une bonne journée, à bientôt. <br /> PS: nous partageons le même prénom, c'est mon papa qui m'appelait maline étant petite. ScrapBiz
N
Whaouuuuu comment te dire hihihihi ELLE EST SPLENDIDE !! J'adore
S
Magnifique carte, colorisation vraiment réussie. Un vrai plaisir pour les yeux. COntinue ainsi et bravo à toi Arlequin
N
C'est très joli.
S
c est super jolie...<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Newsletter
Publicité