Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
4 février 2010

Petite Boite coeur

Bonjour les scropines,

Me revoilou avec une petite boite coeur faite pour nos alliances que nos loulous apporterons le jour "J" .

Celle-ci est pour moi car le titre correspond a ce qui est gravé sur mon anneau.

J'ai réaliser cette boite garce au tuto d'une scrappeuse talentueuse "THISA" son blog est remplis de richesses.

Je vous retrouve très vite pour une petite carte.

Bizes.

boite_002_redim1024boite_001_redim1024

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog, je suis sous le charme de ta boite, une pure merveille! je m'inscris à ta news pour ne pas rater une miette de tes futures réas! bisous <br /> <br /> aline
S
Je découvre ton blog à l'intant et waouh, j'adoooore, cette boite est une vraie merveille !!!<br /> bisous miss ;)
S
oulala elle est magnifique ta boite bravo ma belle
S
elle est superbe..<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Newsletter
Publicité