Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
31 décembre 2009

La nouvelle année approche ,

Bonjour mes scrapmiss

Voilà le derrnier post de l'année 2009 ,une année riche en émotions et en peine aussi ...................

Je ne sais pas pour vous mais j'ai réfléchie a mes résolutions donc une qui concerne le scrap bien sur ..............hihihihihihhi car maintenant je ne pourrais plus m'en passer !!!!!

Pour cette fin d'année une petite carte offerte a ma maman qui est toujours émerveiller quand je lui fait un ti truc mais si elle savait comme il existe beaucoup de scrappeuses talentueuses ...............

Trés belle soirée de réveillon profiter en tous et a demain pour cette nouvelle année .

BIZES.

noel_003_redim1024

Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHHHHHH ELLE EST RAVISSANTE <br /> BRAVO <br /> BONNE FIN D ANNEE<br /> MD
Publicité
Newsletter
Publicité