Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
21 décembre 2009

cartes de fêtes !!!!!!

Bonsoir,

Ce soir je viens vous montrer mes petites cartes que je vais envoyer et offrir a mes proches.Vous reconnaitrez certaines de ces réas trouver sur différents sites s'en oublier mon forum scrap'malice qui proposait un calendrier de l'avent avec une cartes différentes chaques jours.

Dans mon dernier post je vous demandais de m'aider a trouver une idée de carte anniversaire et bien j'ai trouver et promis je vous la mettrais dès que la lumière me permettra de prendre des photos correct.

Sinon comme vous tous je prépare mes fêtes activement et en fais profiter mes loulous donc petits sablés en tous genre vont remplir nos petits ventres.............s'en oublier la déco qu'on paufine .............

Aller assez de blabla place aux photos.

BISOUS

Bisous.carte_noel_007_redim1024carte_noel_006_redim1024carte_noel_004_redim1024

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes .<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année .<br /> Pleins de scrapbises
I
tres tres jolies réalisations,merci de ton passage sur mon blog , je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> amitié<br /> isabelle
S
elles sont bien jolies<br /> biz<br /> sandrinette
C
elle sont magnifiques !!! bravo ! ! bises et bonnes fêtes de noel !!
S
ouahhh elles sont super belles Bravo<br /> <br /> j'avais envie aussi de faire la derniere .....<br /> <br /> BIzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité