Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
1 novembre 2009

Le temps file .........

Bonsoir,

Me voila de retour pour vous montrer une petite carte fait a l'occasion de la naissance d'un petit ange .

Je me suis servis du tuto de nath sur mon forum scrap malices .

Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont laisser un jolie com pour mes faires part sa encourage vraiment beaucoup et certaines me l'on demander donc ce soir je vous montre l'intérieur .

Belle soirée a toutes et tous.

Scrapbizespart_005_redim1024part_038_redim1024

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli....bravo
K
mais quelle trés belle carte de naissance pour ce petit prince !! scrapbizzzzzzzzzz!!!
I
tres tres jolies réalisations ,bravo j'aime beaucoup et merci de ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
S
elle est bien jolie ,elle va faire des heureux..<br /> biz<br /> sandrinette
S
l'interieur de ton faire part est tres jolie et ta carte de naissance est magnifique bravo ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité