Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
20 octobre 2009

Nos Faire-Part ..............

Bonjour,

Me voici de retour pour vous présentez nos faire part de mariage,ils sont partis jeudi dernier et nous avions mis un timbre de nous 4 est ça a fait mouche..................hihihihihihihihihi

J'éspère que vous donnerez votre avis car j'avoue que c'est très important pour moi .

Merci a toutes les personnes qui passe sur mon blog en me laissant un gentil commentaire .

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos ,faut vraiment que je songe a prendre des cours et a m'offrir un bon appareil .

Belle fin de journée ,bisous

part_001_redim1024part_002_redim1024part_003_redim1024

Publicité
Commentaires
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
K
ils sont super sympa ces faire part mais j'aurais voulu voir l'intérieur et le timbres !! bisousss!!!
C
très joli!bizzz
S
ils sont super jolies<br /> biz<br /> sandrinette
C
Très très sympa ces faire part ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité