Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
25 septembre 2009

Petite Carte

Bonsoir ,

Ce soir je vous montre une petite carte faite pour un challenge sur le forum scrap'malices ............

carte_001_redim1024

Quand pensez-vous???

Je vous met aussi une page faite a la suite d'un échange de swap ,je me suis régaler a la faire c'est géniale de faire une page avec les présents d'autres scropines.......

Merci pour vos messages qui sont un pure moment de bonheur pour moi ,sa encourage .

Belle soirée.

Bisous

rose_001

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe et la première j'adore ;
A
superbe ta carte <br /> <br /> <br /> bisous
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
c 'est super jolie...<br /> biz<br /> sandrinette
K
ta carte et ta page sont toute belles et toutes douces !! scrapbisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité