Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
20 septembre 2009

Accro de scrap

Bonsoir ,

Ce soir je viens vous présenter ma petite page faite pour le forum scrap'malices pour un super défis qui va ce faire en plusieurs étapes "Accro de shopping"j'éspère pouvoir passer le premier tour mais si ce n'est pas le cas je continurais quand meme .............

Je reviendrais très vite pour vous montrez mes créas faite samedi a la crop proposer par l'association scrap'malices.....

Donc a suivre en attendant voici ma page.

Belle soirée,

Bisous

shop_001_redim1024

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe et j'aurai bien voulu la voir porté cette tenue contente que tu fasse parti de la seconde parti ihihihihhi
S
tres sympas cette réa <br /> biz<br /> sandrinette
I
tres tres jolie réalisation, bravo ,j'adore amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité