Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
16 septembre 2009

la vien en rose

Bonsoir,

Je voulais vous faire partager ma joie car hier nous avons déposer notre dossier de mariage et donc fixé la date ...............

Je suis vraiment heureuse car ça commence a prendre le chemin vers notre union.

Niveau scrap c'est un peu plat car je prépare toutes mes boites ,je vous donnerais peut etre quelques petits apperçu.

cela ne m'empêche pas de vous monter une petite page faite toute de rose et avec une photo que j'affectionne particulièrement .

Place a ma réas !!!!!!!!

Merci a vous qui passer et me laisser un com ,ça fait toujours très plaisir.........derniere_016_redim1024

Publicité
Commentaires
T
très belle page, j'aime beaucoup les couleurs !!
K
j'adooore cette page toute en douceur !! scrapbisous !!
S
tres joulie ta page avec une touche de tendrasse tout ce que j'aime bravo
N
une jolie photo pour une jolie page pleine de tendresse<br /> bonne continuation<br /> Netty
M
Ta page est super.... alors la date ??????
Publicité
Newsletter
Publicité