Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
10 septembre 2009

Petite carte

Bonsoir,

Ce soir je vous montre ma petite carte envoyé a ma NSP stéphanie très inspirer du pas a pas proposer par foliescrap d'ailleur n'hésiter pas a aller voir ces créas qui sont sublime!!!!!!!

Bonne soirée.

                                                                                 dodo_008_redim1024dodo_009_redim1024dodo_010_redim1024dodo_011_redim1024

Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe ..j'ai été contente d avoir fais ta connaissance samedi à bientôt<br /> biz<br /> sandrinette
M
Ta carte est superbe , j'aime tout la couleur le tampon , et l'interieur ;
S
je trouve ta carte super belle bravo
K
magnifique , superbe bref j'adoooore !! scrapbisous !!
N
ta carte est vraiment magnifiqueeeee !!! <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité