Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
7 septembre 2009

blog candy de kinou40

coucou,je vous met un lien pour un blog candy alors n'hésiter pas a y participé.biz
http://kinou40.over-blog.com/article-35780734.html

 

Coucou ...
Aujourd'hui je veux jouer .... au père noel avec un peu d'avance !!!!
Tout ceci pour vous remercier de votre gentillesse et de votre fidèlité en passant souvent " chez moi" !!!!

untitled

Pour participer , rien de plus simple !!!
Laissez un commentaire avec le lien faisant référence a ce blog candy , sur votre blog et ci dessous !!!!
Vous avez jusqu'au 21 septembre 2009 pour participer .
Ensuite et grace a la main innocente ...lol....de mon époux , un commentaire sera tiré au sort et recevra son lot ( apres un échange msn pour l'adresse postale )
En esperant que mon attention vous touchera et vous fera plaisir .
A présent je vous souhaite une belle journée !!!
Scrapbisous a toutes !!

Publicité
Commentaires
K
merci de ta participation !!!
Publicité
Newsletter
Publicité