Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
2 septembre 2009

coucou,je reviens avec une petite page faite pour

coucou,

je reviens avec une petite page faite pour un défis du forum scrap'malices .
hélas cette page n'est pas arriver sur le forum car comme peut etre vous l'avez constater je suis pas tres forte en informatique.
place a ma page avec une photo de ma petite famille.
belle soirée a tous.
bisous
helene_047_redim1024

Publicité
Commentaires
I
il y a de jolies réalisations par ici !!<br /> Je continue ma petite ballade sur votre blog<br /> que je découvre<br /> Douce journée <br /> Ingrid
M
Très belle page , bravo .
S
j'adore aussi celle la bravo
L
Ta page est très belle, les couleurs sont douces, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité